Répertoire des services

« Retour à la page précédente

« Retour à la page précédente

The Hochelaga Inn
L'auberge Hochelaga Inn est fier de faire partie de l’histoire de la ville de Kingston. Construit en 1879, ce magnifique manoir victorien était autrefois une maison unifamiliale pour John McIntyre et son épouse Harriet.

En choisisant de séjourner à l'auberge Hochelaga Inn, vous expérimenterez l'intimité et le luxe d'une auberge privée sans sacrifier la commodité et le service d'un grand hôtel. 21 chambres, une connexion Wi-Fi haut débit, un stationnement gratuit, un délicieux petit déjeuner chaud servi dans une salle à manger traditionnelle présentant des détails originaux du 19ème siècle, sont quelques-uns des attributs de l'expérience Hochelaga Inn.

Située dans le magnifique quartier de Sydenham Ward, l'auberge Hochelaga Inn est à quelques pas seulement du centre-ville de Kingston et de l'université Queens. Le personnel amical et accueillant est là pour vous aider 24h/24 et 7 jours/7

L'Hochelaga Inn peut accueillir de grands groupes, des mariages, des dîners privés ainsi que de nombreux événements. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus.
24 Sydenham St.South
Kingston
Ontario
K7L 3G9
613-549-5534 or 1-877.933-9433
  • The Hochelaga Inn
  • The Hochelaga Inn
  • The Hochelaga Inn
  • The Hochelaga Inn