Services Directory

« Back to previous page

« Back to previous page

Gite Centre santé-détente Otium
Superb B&B on the banks of the river offering massage therapy treatments. This large property classified a heritage house, offers three large rooms with a shared bathroom. Hot breakfasts included whith homemade recipes and local products. You benefit from indoor and outdoor relaxation areas, and have access to a walking path that leads to a peninsula.

Massotherapy treatments are available in packages or à la carte. These include Swedish massage, decongesting with hot stones, herbal or shell boosters, lymphatic drainage, facials and reflexology.

  • Safe space for storing bicycles.

  • Package-care


OTIUM
In ancient Rome, otium was a period devoted to the withdrawal of activities from public life. Moment of calm and peace, the otium allowed a time of intellectual and corporal recovery by a series of baths and massages, and was accompanied or followed by readings and concerts.
The Otium Health and Relaxation Center's mission is to provide professional care that meets the highest standards of quality in alternative medicine.
In an environment that invites you to let go and relax, the Otium Health and Relaxation Center gite strives to offer its guests all the comforts they desire and is committed to providing them with a unique and harmonious experience. in keeping with the Otium tradition.

928 route de la Seigneurie
Saint-Roch-des-Aulnaies
Québec
G0R 4E0
418 943-3205
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium

Répertoire des services

« Retour à la page précédente

« Retour à la page précédente

Gite Centre santé-détente Otium
BienvenueCycliste_webSuperbe gîte en bordure du fleuve offrant des soins de massothérapie. Cette grande propriété classée maison patrimoniale, propose trois grandes chambres avec salle de bain partagée. Petits déjeuners chauds inclus où sont servis recettes maison et produits du terroir. Vous bénéficiez d'aires de détente intérieure et extérieure, et avez accès à un sentier pédestre menant à une presqu'île.

Les soins en massothérapie sont offerts en forfaits ou à la carte. Parmi ceux-ci, massage suédois, décongestionnant aux pierres chaudes, aux ballotins d'herbes ou aux coquillages, drainage lymphatique, soins du visage et réflexologie.

  • Espace sécuritaire pour le rangement des vélos.

  • Forfait-soins


L'OTIUM
Dans la Rome antique, l'otium était une période consacrée au retrait des activités de la vie publique. Moment de calme et de paix, l'otium permettait un temps de rétablissement intellectuel et corporel par une suite de bains et de massages, et était accompagné ou suivi de lectures et de concerts.
Le Centre santé-détente Otium s'est donné pour mission de prodiguer des soins professionnels répondant aux plus hauts standards de qualité en matière de médecine alternative.
Dans une ambiance invitant au lâcher prise et à la relaxation, le Gîte du Centre santé-détente Otium met tout en œuvre afin d'offrir à sa clientèle tout le confort souhaité et s'engage à lui faire vivre une expérience harmonieuse unique, dans le respect de l'otium.


928 route de la Seigneurie
Saint-Roch-des-Aulnaies
Québec
G0R 4E0
418 943-3205
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium
  • Gite Centre santé-détente Otium