Répertoire des services

« Retour à la page précédente

« Retour à la page précédente

Relais Charles-Alexandre
HISTOIRE, TRADITION, DISTINCTION  Localisé dans un bâtiment datant du début du 20ième siècle, le Relais Charles-Alexandre a été restauré avec goût et raffinement dans un style recherché. Il est situé sur la Grande Allée, près des plaines d'Abraham et du vieux Québec. Unique à Québec, le petits déjeuners est servis dans une galerie d'Art.

POUR UN SÉJOUR INOUBLIABLE


Un goût raffiné

Vous dégusterez donc votre petit déjeuner continental de luxe servi dans un décor de galerie d'art avec un fond musical que se prête bien au cadre et à l'ambiance des lieux. Fruits frais, croissants, assiettes de viandes froides et de fromages sont à l'honneur pour ce petit déjeuner raffiné.

Un endroit à découvrir

Ce havre de paix est l’endroit idéal pour les gens d’affaire et les voyageurs qui recherchent la tranquillité et la proximité des principaux attraits que vous offre la Ville de Québec.

Charmes et luxe discret

Le Relais Charles-Alexandre » vous convie pour un séjour dans un décor luxueux. Pour ajouter à l'ambiance, l'établissement compte de nombreux foyers apparents ainsi que d'authentiques planchers en bois de chêne.

Les chambres et les suites disposent d'un téléviseur couleur avec câble et d'une salle de bain privée. L'établissement est climatisé, et de plus, tout l'hôtel est non-fumeur. Le Relais Charles-Alexandre possède également un stationnement à l'arrière de l'établissement.

Ce petit hôtel de charme et de luxe discret est le plus central à Québec, près du Parlement, du Musée du Québec et du Grand Théâtre, et à proximité des plaines d'Abraham, de restaurants de qualité, ainsi que du Vieux-Québec et de ses nombreuses activités.

RÉSERVATION EN LIGNE

91, Grande Allée Est
Québec
Québec
G1R 2H5
418 523-1220
  • Relais Charles-Alexandre
  • Relais Charles-Alexandre
  • Relais Charles-Alexandre
  • Relais Charles-Alexandre
  • Relais Charles-Alexandre
  • Relais Charles-Alexandre
  • Relais Charles-Alexandre